La parité chez le parti "Les Republicains"

Publié le 6 Septembre 2015

La parité chez le parti "Les Republicains"

Ce week-end se déroule l’Université de rentrée du parti « Les Républicains ».

Enfin je devrais dire des anciens de L’UMP car quand je vois le comportement des personnes de ce parti, des cadres du Parti , je n’ai pas envi de dire « Répbublicains » car leurs comportements sont pitoyables et même pas républicains.

Surtout quand on se voit, et là je vais en venir au sujet de cet article, la parité dans ce parti, ça fait peur.
Une photo circule sur les réseaux sociaux. Et oui, les réseaux sociaux sont la nouvelle façon de voir l’info et de se tenir informé. Quand on voit une photo qui circule où on voit un bon groupe de personne, de grosses têtes du parti et dans ce groupe, aucune femme, j’ai mal pour la parité quand même.
Il y a un minimum quand même à avoir pour un parti qui se proclame républicain.

Nous attendons tous une réponse clair sur celui qui avait dit : Je me retire de la vie politique.

Rédigé par Un Citoyen

Publié dans #Politique, #Les Républicains, #UMP

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article